Infognito

Késako?

     Infognito est né d'une envie de resserrer les liens entre les Farliens, de tenir informés tout ceux qui le souhaitent à propos de ce que nous jugeons être les bases d'un serveur. Nous nous dressons devant une population qui tend de plus en plus à chercher de l'information brute sur le jeu, et ce afin de prouver qu'un serveur ne se résume pas à son ancienneté et son avancée technique.

     Ainsi, nous espérons faire de site un condensé d'informations susceptibles d'intéresser la communauté farlienne, et d'en rapprocher les membres. Mieux se connaitre, c'est un pas vers le respect, et deux vers la bonne ambiance.






Késaki?

L'équipe d'Infognito se compose:


d'Infognito, rédacteur en chef, chargé de l'organisation générale et du bon fonctionnement du site.



















Infognita, à retrouver
dans les rubriques
 "ladders" et "sondages"
d'Infognita, agencière, vérifiant les faits relatés dans les articles, et corrigeant syntaxe, orthographe, et mise en page si besoin est.

















Les Fafarlazzi's, à retrouver
dans la rubrique "Faits divers"

d'une équipe de Fafarlazzi's, traquant et divulguant des informations diverses et variées sur les joueurs, qu'ils le veuillent... ou non.




















Vous cherchez du travail?


Infognito recrute actuellement:

- un(e) responsable des relations public, organisant des sondages et publiant régulièrement le ladder des guildes.
- un(e) rédacteur(trice), rédigeant des articles variés concernants le serveur.
- un(e) envoyé(e) spécial(e), relayant les informations paraissant sur les sites officiels Dofus et autres sites de fan.


Vous êtes intéressés? Postulez !




Késallo?

Vous pouvez contacter les membres du journal sur le forum Infognito, ou bien par mail: lefarlien[at]gmail.com

        Que vous vouliez partager des informations, proposer des idées d'articles, d'améliorations, faire de la délation preuves à l'appui, vous porter volontaire pour travailler à Infognito ou bien nous exprimer votre amour le plus tendre, n'hésitez pas à nous écrire!